Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maga lit, prof de l'être

Professeure de français, journaliste, auteure, je partage mes recettes de cuisine (Thermomix, Monsieur Cuisine Connect, Alambic), et de bien-être avec des ateliers d'écriture et de développement personnel, des conseils santé nature, et des consultations en thérapies naturelles (Réflexologie, Phytothérapie, Naturothérapeute) à Pontarlier, Doubs, Jura, Franche-Comté, Suisse

Modèle de lettres pour résilier son assurance auto

[Prénom - NOM]

[Votre adresse]

[Numéro de téléphone]

[Numéro de votre police d’assurance]

Destinataire :

[Adresse organisme d’assurance]

[Lieu, Date]

Objet : Résiliation contrat assurance Auto

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous informe de la vente de mon véhicule [indiquer le modèle et la marque] dont le numéro d’immatriculation est [indiquer le numéro d’immatriculation] le [indiquer la date et l’heure précise de la vente].

J’ai décidé de résilier mon contrat d’assurance n° [référence contrat], comme le permet l’article L. 121-11 du code des assurances.

En conséquence, je résilie, par la présente, mon contrat d’assurance automobile en respectant le préavis de 10 jours. En outre, je vous remercie de me rembourser la fraction de prime comprise entre la résiliation et la prochaine échéance du contrat.

Je vous remercie de m’envoyer un avenant de résiliation, ainsi que le remboursement de la cotisation déjà versée pour la période comprise entre le [date de la vente] et le [date d’échéance du contrat].

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Signature]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article