Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maga lit, prof de l'être

Professeure de français, journaliste, auteure, je partage mes recettes de cuisine (Thermomix, Monsieur Cuisine Connect, Alambic), et de bien-être avec des ateliers d'écriture et de développement personnel, des conseils santé nature, et des consultations en thérapies naturelles (Réflexologie, Phytothérapie, Naturothérapeute) à Pontarlier, Doubs, Jura, Franche-Comté, Suisse

Tisane aspérule - ortie - "La Sereine"

L'aspérule est appréciée depuis longtemps pour ses vertus médicinales calmantes, antistress et ses bienfaits sur le système digestif : 
Anxiété, stress, émotivité, palpitations cardiaques émotionnelles, nervosité, troubles du sommeil
Névralgies
Douleurs abdominales, dyspepsie, spasmes gastriques, ballonnements, digestion difficile
Insuffisance veineuse, varices, phlébites, prévention de thromboses
Infection urinaire, candidose vaginale

 Si l'ortie piquante est souvent injustement traitée comme une mauvaise herbe, elle recèle pourtant bien des trésors. Elle est notamment appréciée pour sa capacité à fortifier les cheveux, les ongles et les os. C'est également un anti-inflammatoire naturel qui vous aidera à réduire vos douleurs articulaires.

Les plantes sont cueillies dans le respect de la nature et dans des endroits non pollués. Elles sont ensuite mises à sécher, à l'abri de la lumière. Puis découpées pour composer cette douce tisane. Tout cela à la main !

Ainsi cette tisane baptisée La Sereine vous aidera à trouver ou à garder votre équilibre, vous détendre avant de vous endormir, tout en renforçant votre système et éliminant les toxines ! 

Tisane aspérule - ortie - "La Sereine"

Vous pouvez la commander pour 7€ les 100 g en sachet, 12 € en boîte métal. 

Pour cela, merci d'écrire par ce formulaire : CONTACT

Tisane aspérule - ortie - "La Sereine"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article