Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maga lit, prof de l'être

Professeure de français, journaliste, auteure, je partage mes recettes de cuisine (Thermomix, Monsieur Cuisine Connect, Alambic), et de bien-être avec des ateliers d'écriture et de développement personnel, des conseils santé nature, et des consultations en thérapies naturelles (Réflexologie, Phytothérapie, Naturothérapeute) à Pontarlier, Doubs, Jura, Franche-Comté, Suisse

Nous rêvons d'une ferme isolée...

Nous rêvons d'une ferme isolée...

Avec une vue à perte de champs et de sapins... 

Nous y aménagerions des chambres d'hôtes, un gîte, et surtout une salle de réception dans la grange, pour accueillir les mariages, anniversaires, séminaires, conférences.... D'autant plus que nous disposons de tout le matériel nécessaire, étant gérants d'une société événementielle : 

Nous savons que l'isolement pourra être un inconvénient pour les enfants. En contrepartie, nous pourrons accueillir plus d'animaux, développer notre auto-suffisance. Leur terrain de jeux sera sans limite ! Ils pourront toujours inviter leurs copains et s'en feront de nouveaux avec nos hôtes ! 

Ce projet représente la liberté à mes yeux ! D'infinies idées de décorations, de photos, de recettes pour régaler tout le monde. Regarder par la fenêtre et se noyer dans le vert du paysage, comme dans un verre d'inspiration, pour écrire, bloguer, partager... 

Difficile de la trouver cette ferme de nos rêves ! Difficile pour les enfants de s'imaginer loin de leurs amis, loin de l'arrêt de car. 

En attendant, nous aménageons notre maison pour chacun puisse vivre son rêve : une mini-ferme d'un côté (nous avons maintenant des poules, cailles, lapins, chats, cochons d'inde, mouton et chèvre), de l'autre un grand potager nourricier, mais aussi un coin de jardin médicinal, car maintenant, nous sommes aussi adeptes des soins verts et transformons tout ce que nous pouvons ! 

Il ne me restera plus qu'à poser une roulotte, ou autre abri, au coeur du coin dédié aux animaux pour y accueillir quelques hôtes ! 

N'hésitez pas à vous abonner à ce blog en entrant votre mail dans la colonne de droite newletter.

Suivez moi sur FB Cordon Rose passe au vert 

et sur Instagram magbloggingandbusiness 

A bientôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article